Oct 25, 2021, 10:15 PM

News:

SMF - Just Installed!


Nike Blazer Low Pro Green

Started by 1tvejutw, Apr 15, 2021, 05:27 AM

previous topic - next topic
Go Down

1tvejutw




Principalement vêtue de «White», la prochaine paire présente des swooshes à profil soldesaf1.com et un renfort en daim gris clair à l'extrémité des orteils et à l'avant-pied latéral. Les détails environnants s'écartent des graphismes éprouvés en faveur ou ludiques, soi-disant libres, qui rappellent le sport pour lequel le Blazer Mid a été conçu à l'origine. Des messages comme «MAKE IT COUNT» et «NO REGRETS» complètent la doublure du col dégradé et la mascotte en forme de boule sur le talon. Sous le pied, les semelles renoncent à tout nouveau graphisme, mais la peinture sport éclabousse tout au long de la semelle intermédiaire.


Un autre regard sur le Nike Chaussure Rose est proposé car il est suggéré de faire ses débuts prochainement. Tout comme la précédente collaboration sacai x Nike Blazer Mids, cette itération basse est définie par des doubles lacets, des langues, des Swooshes et des rousseurs. De plus, le modèle incorpore une construction de matériaux mixtes qui comprend des cuirs lisses, du daim et de la toile pour compléter son profil.


Le design commence par une base en cuir Nike Blazer Low Pro Green lisse avec des empiècements en daim gris trouvés sur l'avant-pied et les orteils. Des touches de couleur arrivent comme le cuir Team Red utilisé pour le Swoosh latéral et la languette du talon. En clin d'œil à ses racines vintage, le modèle opte pour une languette en mousse jaune exposée. Une bande de roulement à motif à chevrons en blanc se trouve sous le pied pour compléter le look polyvalent.


L'itération «White / Dark Grey» présente une tige basse en cuir marquée par des Swooshes superposés étirés au milieu du pied et des superpositions par le laçage exprimant un look bicolore. Comme d'habitude, les détails sur les chaussures comprennent des lacets doubles, des langues empilées et des étiquettes de langue. La marque supplémentaire se présente sous la forme de semelles intérieures imprimées et de marques «NIKE» sur les languettes du talon. Enfin, l'élévation de la chaussure est une semelle en couches qui s'étend sur la tige Visitez Ici.


https://www.soldesaf1.com/

Go Up